Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2007

Carnet de Recettes ...

Voici un autre carnet altéré , le premier que j'ai réalisé . J'y met au fil des jours mes recettes "ligths" . Ben oui j'suis au régime  ... !!!!  Et j'ai perdu presque 10 kilos en 3 mois ...  J'avoue , je me félicite toute seule ... lol !! Un bisou aux filles du club des Scrapalourdes qui se reconnaîtront ...

Couverture_1_redimensionner_redimensionner

Couverture_2_redimensionner_redimensionner

Couverture_arri_re_redimensionner_redimensionner

D_tail_couverture_redimensionner_redimensionner

Int_rieur_2_redimensionner_redimensionner

Int_rieur_redimensionner_redimensionner

Signets_redimensionner_redimensionner

Recette_redimensionner_redimensionner

Publicité
Commentaires
L
wahou 10 kilos en trois mois!! Moi je viens d'attaquer ...<br /> Sa fait longtemps que je dois me faire un carnet, le tient est super sympa!
M
Félicitations pour tes kilos perdus et pour ton courage à suivre un régime. Ton carnet est très beau mais je préfère celui que tu as fais pour ta soeur. il est plus romantique.
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité