Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2007

Je suis contente ...

Je suis super contente pour un truc super simple ... !! Je n'ai pas de scraproom (sniff) donc je scrappe dans ma salle à manger ... Bon au début , il y a déjà un peu plus d'un an , ça pouvait aller , le matériel ne prenait pas beaucoup de place , c'était facile à ranger , mais ces derniers temps c'était devenu galère , il y en avait partout ... Alors je me suis acheté un petit meuble aujourd'hui pour tout ranger ! Heu , reste à le monter , là je suis rendue aux deux tiroirs ... lol !! Quelque chose de méga simple , comme vous voyez , mais c'est mon petit plaisir du jour ...

Gros bisous les copines , merci pour celles qui sont passées me voir ... Un bisou de plus pour toi ma gentille Véro ...   

                                           bisous33

Publicité
Commentaires
V
rhoooo.....merci ma tite sandy<br /> bizous à toi aussi
S
salut Sandy,<br /> je trouve que ton blog est très bien réussi et que tu as une très jolie bannière : tu vois que tu as réussi à le faire!!!<br /> nous sommes fières de toi sur l'atekier de lavande!!<br /> bisous
M
Pas de photos de montage??? Bouh, allez il me tarde de le voir. Et puis tu as réussi un beau blog, et j'adore ta bannière, pour une première; c'est une réussite. Longue vie à ce blog, et prends soin de toi. Ah, j'oubliais, je file mettre ton adresse sur mon blog.<br /> Affectueusement bisous
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité