Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
12 août 2007

Monogrames , tags etc

Si vous lisez ce message , c'est que je suis encore en vacances , donc c'est qu'il fait beau ... lol !!!

La plupart des réas qui suivent ont été réalisées pour des swaps sur l'Atelier de Lavande , mon forum fétiche ...

Des monogrammes ...

P_Swap_Monogrammes_2_f_vrier_2007_redimensionner

G_Swap_Monogrammes_1_f_vrier_2007_redimensionner

S_Swap_Monogrammes_3_f_vrier_2007_redimensionner

Celui-ci est un cadeau pour Limaye , qui nous a fait un joli petit Lavandounet , Gabriel ...

B_b__Limaye_mai_2007_redimensionner

Des cadres diapos ...

Swap_Printemps_1___03

Swap_Printemps_2___03

Swap_Printemps_3___03

Des fleurs ...

Fleur_moi_1_redimensionner

Fleur_moi_2_redimensionner

N'oublions pas qu'un swap est un échange ... Voici les cadeaux des scropines !!!

Dandy                 Dandy_swap_03_2007_redimensionner

Michèle 50         Mich_le_50_swap_03_2007_redimensionner

Sophiechris et Sylou  Swap_ATC_de_l_amiti__Sophiechris_et_Sylou_mai_2007_redimensionner_redimensionner

Mimossamousse et Gladys Swap_monogrammes_F___Mimossamouss___E___Gladys_redimensionner_redimensionner

Fanibej et Repart 13         Swap_Tags_de_Printemps_avril_2007_Fanibej_et_Repart_13_redimensionner_redimensionner

fee2

Publicité
Commentaires
V
c'est bien les échanges...........
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité