Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2007

De retour enchantée !!!

Bonsoir les coupinettes !!!

Me voici de retour , le week-end fut très chouette !!! Samedi crop géniale , et dimanche en famille tout aussi extra !!

Parlons d'abord de la crop , je suis enchantée j'ai terminé 2 pages et un mini album !! Trop cool , non , en une journée !!?!

Voici ma première page , un scraplift en fait (je vous met l'original plus tard dans la semaine , car je ne la retrouve pas , elle doit être au fond de mes affaires ... !!)

Mes_hommes___moi_1

Mes_hommes___moi_2

Mes_hommes___moi_3

Les papiers sont des BasicGrey , collection "Blush" .

Demain je vous montrerais ma deuxième page ... hi hi hi !!!

Voici également quelques photos de la crop ...

IMGP1811_redimensionner

Moi , Brydan et CRICRI

IMGP1817_redimensionner

IMGP1791_redimensionner

IMGP1796_redimensionner

Voici également mes derniers achats (sorry pour les photos beurks beurks ...) réalisés via internet -les Etats-Unis , grâce à ma coupine Cricri ... Tout ça pour un tout petit petit prix ... !!!

IMGP1777_redimensionner

IMGP1779_redimensionner

IMGP1780_redimensionner

IMGP1781_redimensionner

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Merci d'être passées me voir . BIZZZZZZZ !!

Publicité
Commentaires
M
dis moi sur quelle site à tu fais tes achats
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité