Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2007

Boite à Boutons

Mes boutons de récup' trainaient dans un petit casier de ma malette de scrap , ce qui n'était pas génial . J'ai donc réalisé une petite boite à boutons , beaucoup plus pratique et bien plus jolie ...

Boutons_1

Boutons_2

Boutons_3

Boutons_4

Boutons_5

C'est plus sympa comme ça , non ?

Bises et Bonne Journée !

b3

Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie cette petite boite. Ne rest plus qu' a la remplir... bizous
M
Cette boite est très belle et a une fonction originale. et dire que moi, je me suis embêtée à les trier par couleur pour le sranger dans ma boite à pêche..... qui n'est même pas scrapée!!!lol
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité