Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2007

Boite à mouchoirs

BONJOUR !!!!

Nouvelle boi-boite !! Une boite à mouchoirs pour les petits nez qui coulent ! C'est quand même plus joli qu'une simple boite en carton , non ??

Elle est peinte à l'acrylique et les papiers sont des BasicGrey .

Les lettres sont en bois , peintes à l'acrylique également puis passées au glossy !

Merci du coup d'oeil !!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Publicité
Commentaires
V
tres jolie boite a mouchoir superbe
V
magnifique<br /> et dire que j'en ai une à faire et que je bloque...<br /> il se pourrait bien que je copite la tienne, t'es d'accord ma tite sandy ???
L
Ta boite est splendide, j'aime beaucoup la mise en forme, les papiers sont superbes et ce que j'aime aussi ce sont tout ces petits papillons transparents, tu les as tamponé toi même ou ils sont déjà tout fait?
L
ta petite boîte à mouchoirs est géniale!!!j'adore!!!!!<br /> elle est très... "romantique"...c'est vrai non?<br /> bref elle est très belle!<br /> bises<br /> luciexxxx
B
bravo pour cette jolie boite j'adore les papiers et les papiers imprimés sur du transparents c'est très joli. Bizous
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité