Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2007

Minis Flag Book

Bonsoir les coupines !!!!

Me voilà de retour avec non pas une mais DEUX nouvelles réas à vous montrer !!

Si si , vous z'avez bien lu !!!

Deux minis Flag Book . Le deuxième en fait complète le premier , car il me restait des photos .

J'ai utilisé des papiers Rouge de Garance . J'adoooooooooore ces papiers !! Je vous l'ai déjà dit ??? Non ?? Ben voilà c'est fait ! lol !

Voici le premier , intitulé "S'amuser sur la plage" ...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Et voici le deuxième , "Splash" ...

1

2

3

5

6

7

8

9

10

11

Merci pour votre passage , et n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot !!!

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
V
joli, joli<br /> les enfants ont l'air très heureux...
B
On a toutes attrapé la même maladie ou quoi ??? il y a des flags book partout... Incroyable!!! En tout cas le tien est très beau. Les couleurs bien vives et des jolies photos de mer. Bravo!!! Bizous
M
Tout est beau, un petit passage, et un gros bisous. Bravo, tu travailles super bien.
S
eh bien quel travail ! ils sont très jolis.
C
Ils sont superbes !!!!
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité