Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2007

Marché de Noël ...

Voici les premières cartes réalisées pour ma gentille coupine VERO de l'Atelier , pour son marché de Noël ...

Je vous invite à aller visiter son blog pour admirer ses dernières réas , c'est superbe !!!!

Le_lot

Carte_1

Carte_1

Carte_1

Carte_1

Carte_2

Carte_2

Carte_2

Carte_2

Carte_3

Carte_3

Carte_4

Carte_4

Carte_4

Carte_4

Publicité
Commentaires
N
superbes ces cartes bravo
V
merci ma tite sandy<br /> elles sont superbes tes cartes<br /> gros bizous<br /> véro
M
Très beau travail Sandy !!!! Tes cartes sont superbes !!!
P
superbe tout ce travail d'embossage, quelle sjolies cartes !
G
Wouaaaaa Superbe !<br /> C'est un bel élan de solidarité <br /> et tu n'es jamais la dernière dans ces cas là<br /> BRAVO mille fois<br /> Bisous<br /> Géraldine
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité