Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2007

Si si je scrappe !!!

Coucou me revoilou !!

Mais non je ne vous oublie pas ! Seulement , trop de choses à faire , donc même aujourd'hui , pas de temps pour tout vous montrer ... Mais quand même quelques photos de ce que vous verrez prochainement ...

IMGP2242

IMGP2244_redimensionner

IMGP2247_redimensionner

IMGP2252_redimensionner

IMGP2255_redimensionner

IMGP2256_redimensionner

Voili voilou , à bientôt pour la suite !!!

Bises

Publicité
Commentaires
V
tu nous met l'eau à la bouche.......<br /> tout celà m'a l'air bien beau
S
Le petit coffre est magnifique, le mémo a l'air d'être super, j'ai hâte de voir les détails !!!
B
Hum ça m'a l'air fort sympatique tout ça!!! Depeche toi de nous montrer tous les détails... Bizous
M
wouahhh ce sont des extraits tres allechants!!
C
Moi, z'ai déjà tout vu !!!!! Et c'est encore plus beau en vrai !!!!
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité