Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

Concours Lafourmicréative

Bonjour !!

Voici ma dernière page , ma modeste participation au concours d'octobre 2007 sur le site de La Fourmi Créative .

Il fallait utiliser ce sketch ...

tournoiscrap_qualif

Voilà mon interprétation ...

Chipie

Devant toutes les petites merveilles en ligne , j'ai bien peu de chance !! M'enfin si ma page vous plait vraiment , alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site ...

Merci pour votre petit passage par chez moi !!

Publicité
Commentaires
S
une merveille t page et dis moi j'éspère que je ne te dérange pas avec mes coms???
S
un seul mot : j'adore !<br /> gros bisous
L
moi je pense que tu as toutes tes chances avec une si jolie page!!!!<br /> je la trouve terrible!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Luciexxxx
A
Ah si Sandy !! Ta page est sublime et je l'avais repérée sur le site sans savoir que c'était toi!<br /> Je ne sais ce que décidera leur jury mais moi, ta page , je l'adore!
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité