Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

Farandole

Bonjour !

Voici trois petits objets assortis : une boite à mouchoirs , une tite boite à cequevousvoulez et un petit carton toilé destiné à recevoir une petite photo 6 x 8 cm .

Papiers Basic Grey collection "Scarlet's Letter" , fleurs en feutrine , transparents ... Arabesques reproduites avec l'ordinateur puis découpées à la main ... (ben voui toujours pas de craft robot n et c'est pas demain la veille !! lol !)

Mouchoirs_NB_1

Mouchoirs_NB_2

Mouchoirs_NB_3

Mouchoirs_NB_4

Mouchoirs_NB_5

Mouchoirs_NB_6

NB_1

NB_2

NB_3

NB_1

NB_2

NB_3

Voilà pour aujourd'hui !!!!

Bonne journée , bises à toutes !!

Publicité
Commentaires
S
tu es une fee!!!!!!!!!c'es quoi ton secret!!!!!!!!!<br /> j'éspère que tu viendras me voir aussi sur mon blog car moi j eu un énorme coup de coeur pour toi lol<br /> bisous à tres vite<br /> dis moi si je peux te mettre dans mes petits liens?
P
J'adore toutes ces décos!
L
J'adore j'adore et j'adore encore et encore
N
très jolies tes boites magnifique
B
très bel ensemble, j'aime bien la boîte hexagonale et bon concert ce soir au fait!!! Bizous
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité