Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2007

Et voilà ...

Que vous dire , c'était absolument ... FABULEUX !!!

Une salle pas trop grande , un artiste déchainé !! Un timbre de voix magnifique , une présence extraordinnaire , pas de doute cet homme est fait pour ça !

Et une qualité musicale ... des musiciens eux aussi fabuleux ! Christophe a su nous embarquer dans son Paradis , et croyez-moi j'y serais bien restée !!

Nous avons même eu la chance de le voir quelques précieuses secondes après le concert , pour une séance de dédicaces ... Et voui , j'ai ça ...

Billet_2

Et pour vous prouver que j'y étais ...

IMGP2361_redimensionner

IMGP2389_redimensionner

IMGP2436_redimensionner

Je sais les photos ne sont pas terribles ...

Mais les images dans ma tête sont très nettes !!!!

Publicité
Commentaires
V
c'est pas vrai, cricri et brydan étaient là aussi ?????? bande de veinardes....il est super ce chanteur
S
A voir à voir , mais je pense toujours sans DH ... !!! lol !
S
bon ben, au printemps alors ? !!!
S
Quand tu veux ma cocotte !!
S
les qualificatifs sont nombreux, mais je ne sais lequel choisir pour confirmer que cet homme a la scène et la musique dans la peau !!! c'est vrai que nous avons passé un moment extraordinaire. du plaisir à l'état pur...<br /> <br /> dis, sandrine, on y retourne dans son paradis ?
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité