Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Nouvelle farandolle ...

Bonjour les amies !!

Aujourd'hui pas de blabla , j'ai trop de choses en retard à vous montrer ...

C'est parti ...

D'abord un mémo , spécialement décorer pour la cuisine ...

M_mo_cuisine_1

M_mo_cuisine_2

M_mo_cuisine_3

Véro si tu passes par là tu reconnaîtras certainement mon joli cuisinier ...

Une jolie boite pour une jeune fille , que m'a spécialement demandé ma gentille collègue ...

Marion

Marion_2

Marion_2

Marion_3

Marion_4

Marion_5

Marion_6

Marion_7

Marion_8

Marion_9

Marion_10

Enfin une autre boite , je vous en avais montré quelques morceaux il y a quelques temps ...

Petits_tr_sors_1

Petits_tr_sors_2

Petits_tr_sors_3

Petits_tr_sors_4

Petits_tr_sors_5

Petits_tr_sors_6

Petits_tr_sors_7

Petits_tr_sors_8

Petits_tr_sors_9

Voilà pour aujourd'hui ... !!! lol !!

J'ai encore d'autre réas , he oui je n'arrête pas ...

MERCI DE VOTRE PASSAGE

MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES

Bises à toutes !!

Publicité
Commentaires
T
Divines ,elles sont divines et j'aaaaadoooore.<br /> Merci beaucoup pour ce petit moment de pur plaisir.<br /> Katou
P
Rien qu'à elles-même, ces boites sont de véritables trésors! Bravo!! J'aime vraiment beaucoup!!!
L
mummm !!j'aime beacoup cette boite aux trésors,j'adore ton petit papillon !
R
Bonjour<br /> C'est magnifique tout ce que vous réaliser. J'adore.<br /> Bravo à toutes ces créatrices de scrap.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amitiés de Suisse<br /> Rachel
V
c'est beauuuuuuuuuu !!!!!!<br /> tes boites sont magnifiques<br /> bizous ma tite sandy
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité