Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Joyeux Noël !!!

Bonjour !

Merci de passer me voir en ce jour si particulier !

Voici quelques photos du "pourquoi j'ai été absente si longtemps" ... !! (enfin entre autre ...) J'ai en effet préparé un marché de Noël avec Cricri !! Cela a mobilisé le moindre de mes temps libres , j'ai donc abandonné mon blog et mon fofo fétiche , l'Atelier de Lavande ... C'était histoire d'arrondir un peu le budget scrap , et je dois dire que cela a très bien fonctionné ! J'ai maintenant quelques sous-sous à dépenser !!lol !

1

6

7

8

10

11

12

13

D'autres photos viendrons.

Sur ces mots je vous souhaite à toutes ...

JOYEUX NOËL !!!

Publicité
Commentaires
S
tu as du talent moi je trouve que tu fais de tres jolies réalisation ,j'adore ta bannière aussi!!!!!!!!!
M
Wahouuu quel travail !!! Vos réas sont superbes !! Au fait,je suis curieuse mais tu ls vendais combien tes boites à thé et tes cartes ? (envoie moi un mail....) Car j'aimerais bien en faire un l'an prochain mais je na suarais pas quel prix appliquer... Alors cela me donnerait un ordre de prix.<br /> Bisous à toi et j'ai hâte de te vois chez lavande
S
Superbe toutes ces petites merveilles, j'adore la boite à chocolat elle est vraiment jolie, quel travail, tout y est magnifique, bravo !!!
L
bravo pour tout le travail fourni!!!il y a de très jolies choses!<br /> un grand bravo<br /> bisous<br /> Luciexxxxx
C
Ben dis donc !!! T'as pas fait les choses à moitié toi !!! Incroyable la quantité de merveilles que tu as réalisées.... Et tu as tout vendu ????<br /> Je te souhaite un très heureux Noël, entourée de ceux qui te sont chers<br /> Gros bisous
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité