Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2007

Y'a comme un BUG sur mon blog , je ne vois plus

Y'a comme un BUG sur mon blog , je ne vois plus ma jolie déco de NOËL !!!!

Le Père-Noël vous a-t'il gâté ... ??? Moi , pas mal , mais j'ai surtout passé de très bons moments en famille , avec mes enfants , mes soeurs et mes nièces chéries !!! Je suis SUPEEEEEEERRRRRRR CONTENNNNTEEEEE !!!!!!!!

Mais bon maintenant faut tout ranger ... beurk ... !!! lol !!

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'il y a un bug, car parfois on voit ta jolie déco rouge de noël, et parfois c'est l'originale qui revient comme au moment où j'écris ce petit mot. bizarre, bizarre...
B
et oui ça passe trop vite. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous ceux qui te sont proches. Gros bizous
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité