Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2007

Bijoux de Sacs

Aujourd'hui je vous montre quelques bijoux de sacs réalisés spécialement pour le marché de Noël. Quelques-uns ont également  été offerts. (heu z'avez un peu de temps , car il y a une quinzaine de photos ... lol !!)

1

2

3

4

8

9

10

11

12

13

14

15

Publicité
Commentaires
V
je suis une accro aux porte clés.<br /> les tiens sont superbes, j'adorrrrrrrrrrrrre.
C
Ils sont superbes ces bijoux de sacs !!! Bravooooooooooo...<br /> Bisous et bon réveillon( ça approche, ça approche....)
G
je craque pour le 2 et le 3.<br /> <br /> bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité