Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2008

Des cartes des cartes des cartes ... !!!

Voici aujourd'hui non pas une , ni deux , mais 6 cartes , d'un coup d'un seul et vouai !!!!

D'abord 5 petites cartes de voeux ... Histoire de passer le temps lundi soir , je manquais cruellement d'inspiration ... Hyper simplissimes aussi ...

6

7

8

9

10

Dans un autre style , une carte pour l'anniversaire de ma tite soeur. Il s'agit d'un scraplift d'une carte d'Annecath , proposé sur le fofo des lavandounettes ...

Voici la carte d'Annecath

Annecath_scraplift_janvier_2

Voici la mienne ...

20_Jess

20_ans_Jess_2

Alors , qu'en pensez-vous ??

Bisous

Publicité
Commentaires
T
bravo !! elles sont très jolies!
L
J'adore la carte noire et rouge !!
P
j'en pense qu'elles sont TOUTES sublimes ! bravo à toi
C
Une bien jolie série !!!! Et j'ai moi aussi un coup de coeur pour la dernière....
S
Oui moi aussi, je les aime beaucoup et j'ai aussi un petit coup de coeur pour la dernière carte !!!
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité