Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

Plaque de porte

Bonjour !!

D'abord un grand merci pour votre par chez moi et vos gentils commentaires. C'est vrai que c'est un régal à lire ...

Une toute petite réa aujourd'hui ... réalisée pour le marché de Noël , et qui finalement trône maintenant dans ma cuisine !! (à dire vrai j'avais choisi les coloris exprès , au cas où ... et j'ai bien fait !!!)

Papiers ... je sais plus et j'ai pas noté et j'ai la flemme de rechercher ... Fleurs Prima dont certaines passées au glossy , tout comme le titre. Des petites gouttes (encore voui voui voui , et c'est pas fini !!!) et des petits fruits et légumes achetés dans un magasin de bricolage rayon loisirs créatifs ...

Cuisine_1

Cuisine_2

Cuisine_3

Cuisine_4

Voilà mesdames , bonne journée !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
je ne peux m'empeché de te félicité c trop booooooooooooooooooooooooooo
T
vraiment très joli!! j'aime beaucoup ce que tu fais!! sauf que j'ai un peu de mal à lire mais je suis très miro!!lol bisous
M
Très jolie réa ! Bravo !
S
Superbe !!! très jolie cette plaque et la déco est vraiment sympa, bravo superbe réa !!!
S
je l'ai vu pour de vrai et je peux vous dire qu'il est encore plus beau en vrai !!!<br /> <br /> bisous
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité