Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

Feutrine

Bonjour !!

Vous souvenez-vous de ceci ... ??

4

He bien ça y est , IL est enfin terminé !!! Mais quoi quoi quoi ?????    Regardez ...

Sac_1

Sac_2

Dessus

Couverture_1

Couverture_2

Couverture_3

Couverture_4

Couverture_5

p1

p1

p1

p2

p2

p2

p3

p3

p3

p4

p4

p4

p5

p5

p5

p5

p6

p6

p6

p7

p7

p7

Quelques détails ...

d_tail_1

d_tail_2

d_tail_3

d_tail_4

d_tail_5

Les_deux

Alors qu'en pensez-vous ??

Pour moi cet album est très important. Vous avez compris qu'il est pour ma  soeur. Mes parents ont très peu de photos de nous, surtout petites , alors j'espère que cela lui fera plaisir ...

Navrée si les photos sont un peu sombres , car ici il fait un temps POURRI !!

Merci d'avoir regardé ...

BISOUS !!!

Publicité
Commentaires
L
l'ensemble est vraiment magnifique !!
K
J'ADORE!!!!<br /> l'idée du petit sac en feutrine est vraiment trop géniale....J'ADORE<br /> biz lavandounette!!!<br /> krema25
S
il est absolument magnifique ton mini,beaucoup d'amour et de douceur avec un choix de papier et de couleur superbe,tres belle réalisation moi je dis BRAVO BRAVO j'en ai pleins les yeux je continue car je me régale
L
ton mini est très joli sandy,<br /> on voit qu'il a été fait avec beaucoup d'amour...<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Luciexxxxx
M
Bonne année ma petite Sandy, et je vois que tu as fait une petite merveille, les couleurs sont superbes, et vraiment on ressent tout l'amour que tu y a porter. Je t'embrasse, continue!!! a bientot
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité