Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

20 ans !!

Cette journée est bien particulière ... Jessica fête ses

20 ANS !!!

Chère petite soeur , je te souhaite un très bel anniversaire.

Profite de tes 20 ans , mais surtout , prend le temps de les vivre pleinement ...

Je te dis simplement JeT'aime

Je t'embrasse

Ta grande soeur

(Jess lira ces quelques mots plus tard , elle est interdite de blog pour l'instant !!)

Publicité
Commentaires
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Jessica....
C
Joyeux anniversaire à Jessica... qui devance mon grand fiston de 3 ans, jour pour jour....
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité