Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

Anniversaire de mon Amour ...

Encore un jour particulier aujourd'hui ...

Oui , c'est l'anniversaire de mon chéri !!!

Dédicace donc toute spéciale pour lui , pour lui dire que je l'aime , même si parfois je trouve que l'amour est bien compliqué ...

Le tendre et dangereux visage de l'amour

Le tendre et dangereux visage de l'amour
m'est apparu un soir après un trop long jour
C'était peut-être un archer
avec son arc
ou bien un musicien
avec sa harpe
Je ne sais plus
Je ne sais rien
Tout ce que je sais
c'est qu'il m'a blessée
peut-être avec une flèche
peut-être avec une chanson
Tout ce que je sais
c'est qu'il m'a blessée
blessée au coeur et pour toujours
Brûlante trop brûlante blessure de l'amour.

Jacques Prévert

signsdomie_1hdff1af

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi cette déclaration !!!! Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton chéri....
C
Joyeux anniversaire à ton chéri.... et bisous à toi !
P
quelle belle déclaration
S
Bon anniversaire Pascal. Tu as quel âge déjà ? ... ah oui, tout ça, c'est vrai... mdr !!!!! <br /> Bizzz
C
Bon anniversaire grand Pascalou !!!!
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité