Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Anniversaire Jessica

Bonsoir !!

Comme promis voici quelques photos de l'anniversaire de Jessica ...

Mes petits cadeaux lui ont beaucoup plu ...

Jess

Jess_carte

Jess_mini_1

Jess_souffle

Voici mes autres soeurs ...

Magali

MAGALI

Maryl_ne

MARYLENE

Maman___Papa

MES PARENTS

Ch_ri

MI AMOR !

3_loulous

MES 3 Z'AMOURS

Visite_surprise

Visite surprise ... lol !!

MOI

ET MOI !!!

Bisous à toutes , à demain pour une page de scrap ...

Publicité
Commentaires
C
Et bien comme ça on connait toute la famille...<br /> C'est amusant car tu es issue d'une famille de filles et tu n'as eu que des garçons !!!!<br /> Bisous
C
C'est fou la ressemblance avec ta soeur Marylène !!!<br /> Jolie " grande famille ".
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité