Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

Histoire de boites ...

Bonjour !!

Deux réas aujourd'hui , et oui rien que ça !! lol !!

Une première boite demandée par une collègue de travail pour sa nièce à l'occasion de son anniversaire ...

Peinture acrylique , papiers BG collection Periphery , glossy , fleurs Prima , mes petites gouttes adorées ... , un peu de feutrine pour le fond ...

1

2

3

4

5

6

Une autre boite , demandée celle-ci par une dame donnant des cours de calligraphie. Cette boite est pour ranger se plumes. Je lui donne vendredi soir , j'espère répondre à ses attentes ...

Papiers BG , rub ons BG , glossy ... en fait on prend les mêmes et on recommence !!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

J'ai utilisé plusieurs polices  pour reproduire les différents styles d'écriture existants en calligraphie ...

13

14

Sur celle-ci j'ai mis mon nom ...

15

J'espère que cela vous a plu ...

Merci d'être passées me voir , merci pour vos petits mots!

ange4

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
S
c absolument magnifique je trouve que ta as beaucoup de talent et tu fais pas les choses à moitié!!!!!je vais m'inscrire a ta new tout de suite!!!!!
F
Magnifique!!!! ca donne envie!
M
Wahouuu!! tu fais vraiment des merveilles!
M
Elles sont superbes !!
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité