Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

Plumier

Bonjour !

Je tiens d'abord à vous dire que la personne qui a reçu la boite  plumes était ravie , tellement ravie qu'elle m'a commandé deux autres boites , plus grandes encore !! J'ai du pain sur la planche , mais j'avoue être très contente ...

Aujourd'hui , un petit plumier en forme de canapé. Je vous en montrerais d'autres dans la semaine , en effet je dois en réaliser 6 ...

1

2

3

4

Bon dimanche à vous , moi je pars à vélo !!!

Publicité
Commentaires
M
COMME A TON HABITUDE, RAVISSANT, et aprés le vélo, aujourd'hui crêpes ma petite sandy, de gros bisous marian
S
c splendide ce que tu fais !!!!!!!!!!je continue car je découvre ton blog et wouah !!!!!!!!
F
De toute beaute!
M
J'adore !!! La forme est originale !!! Tu va finir par être débordée !!
M
Il est carrement supperbe ton plumier !
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité