Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Dessous de verre

COUCOU !!

Je suis sur de nouvells réas qui me prennent du temps , alors pour vos faire patienter , en voici une "ancienne" ... lol !!

Il s'agit de dessous de verre. A l'origine en bois brut je les ai peint à l'acrylique. Papiers Rouge de Garance. Et surtout , le dessus est réalisé avec : du papier photo , des encres à alcohl , de la versamark et de la poudre utee ...

1

2

3

4

Bisous à toutes , merci pour votre petit passage par chez moi !!

Publicité
Commentaires
L
Encore du bien joli travail, c'est une très bonne idée de cadeau.<br /> <br /> PS: Je dis oui à personne en particulier, juste qu'en vrai ma carte donne un esprit "weeding".<br /> Bises, Lyloo
L
il fallait avoir l'idée !!!génial.
S
bonne idée, dis-moi, ils sont lavables du coup avec la utee ? !
S
Waouh !! superbe ces dessous de verre, l'utee donne un très bel efffet !!! bravo...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité