Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Mini-Mousse

En ce dimanche ensoleillé , bonjour !!

Alors petite question : connaissez-vous Laurence Guével ? Je vois déjà la plupart d'entre vous :"ben voui évidemment !!!" lol !

Et pour les autres , si je vous parle de petits sacs ... ??

Toujours pas !!! Mais alors il faut absolument que vous la découvriez !! A la fin de ce message je vous mettrais le lien qui mène à son blog , mais seulement à la fin , car si vous y allez maintenant , vous allez voir tellement de jolies choses que vous n'allez plus revenir ici !!!!

J'ai donc réalisé un petit sac d'après son livre ...

9782916495262

Il s'agit d'un petit cartable en mousse. Je ne donnerais pas trop d'explications , le mieux est de vous procurer le livre où vous trouverez le gabarit. Vraiment vous ne le regretterez pas !!! Place aux images (un peu sombres , désolée ...)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Il ne me reste plus qu'à faire le mini qui ira dedans , et qui d'ailleurs est commencé ...

Bon , maintenant allez-y , filez !!!

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas réagi plus tôt car je reviens de la montagne !! mais que c'est mignon !!! sur le théme de la mer,je ne l'avais pas exploité mais ça rend tres tres bien !!!<br /> J'ai vraiment hate de voir la suite !!N'hésite pas à mettre du poids, les sacs en mousse sont résistant.<br /> bises
S
wouah encore une tres belle création !!!!!!!!!fortiche je suis fannnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
C
Ton sac est très beau. Je demande maintenant à le voir en vrai ( car en vrai c'est encore plus beau !!! ).<br /> Bizzzzz
S
Waouh !!! il est superbe ... j'ai hâte de voir le mini qui va dedans !! bravo superbe travail c'est adorable !!!
S
c'est original ce petit cartable pour ranger son mini sur les vacances. un cartable, les photos de vacances, tu es sûre que cela va ensemble ? !!!!!<br /> bisous
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité