Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Canapés suite ...

Pas de bla-bla aujourd'hui (ben pô envie fatiguée , moufflet malade , dur dur le boulot , pfiuuuuu ras la casquette ... !!)

Voici donc les images de mes trois petits derniers canapés ...

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Bisous bisous , et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Publicité
Commentaires
C
très sympa tes p'tits canapé et original j'aime beaucoup bravo !!!!<br /> ton blog est génial !!!!
L
comme c'est joli et quel travail !
L
Christelle m'a tagué .. bah toi aussi enfaite mais c'est pas grave ! Je te tague à mon tour !! tu t'en prendra à ta copine ! lol<br /> <br /> Bisous<br /> Lucie
C
Et bien pour moi se sera le rose !!!<br /> Bon, RDV sur mon blog parce qu'il y a quelque chose pour toi ( tu vois de quoi je veux parler - MDR - ).<br /> Gros bisous et bonnes vacances.
S
moi je suis en admiration devant tout bravo!!!!!!
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité