Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

Première ...

2ème article aujourd'hui , si si , mais je scrappe à fond ces derniers jours (heu soirs surtout lol !!) , malgré la grippe qui a envahie nos murs , et vu tout ce que j'ai à vous montrer dans les jours qui viennent , je commence maintenant ... MDR !!

Donc une première pour moi , ma participation au sketch d'ISMAKI ... Je ne fais pas souvent des cartes , et là c'est un très bon moyen. En plus c'est très chouette (ben sinon j'le ferais pas ... lol !) , et j'en entend parler partout !! Donc je me suis lancé ...

Voici le sketch en question

imk_7_s

Et voici ma petite carte ...

Ismaki___26_f_vrier

J'ai scanné car le temps est trop beurk ... Donc on ne voit pas , mais les carrés sont embossés à l'utee , du glossy est passé sur les écritures ...

Bisouuuuuus !!!!

Publicité
Commentaires
M
ta carte est superbe. Toi aussi tu es tombée dedans !!
K
ta carte est magnifique !<br /> j'adore!!<br /> mais ce n'est pas le sketch de cette semaine :)<br /> kiki :)
M
très jolies couleurs! BravO.
F
bravo !!! un coup de coeur
S
carte tres belle et tes tampons sont extra beaux!!!!
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité