Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

Joli bouquet

J'ai parcouru le blog de Patricia , dit "la p'tite marmotte" , et j'y ai vu un très joli bouquet de fleurs , composé par ses petites mains ... et j'ai eu très envie d'avoir mon joli bouquet moi aussi !!!! Ni une ni deux , zouuuuu ................. !!!!

1

2

3

4

5

6

Les fleurs sont réalisées avec des perfos ,sauf les grandes , j'ai imprimé le gabarit et découpé. J'ai utilisé des tampons clear stamps de la marque Autumn Leaves , un peu de glossy ... J'avais un petit vase vide, et hop , le tour est joué !!!

Voilà pour aujourd'hui !!

Bisouuuuus !!!

Publicité
Commentaires
P
bravo j'adore aussi tes fleurs franchement magnifique est ce que je peux savoir ou je peux trouver le gabarit ça serait gentil et j'espère te retrouver vite
P
Sublissime!
M
Elles sont superbes tes cartes
M
C'est tout simplement magnifique!!!!! j'adore!
F
waouhhh !!! c'est superbe les couleurs les fleurs le concept j'adore tout quoi un très grand bravo <br /> bises <br /> fafy
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité