Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

Une page , deux pages ...

Deux nouvelles pages aujourd'hui ...

L'une avec une photos de moi et mes Copines-Scropines Cricri (à droite) et Brydan (au centre)...

Copines_1

Copines_2

Copines_3

Copines_4

Copines_5

Copines_6

Copines_7

Papiers Basic Grey , collection Phoebe ; fleurs prima et perfo ainsi que Heidy Swap pour la grande ; tampons Autumn Leaves ; glossy ; peinture tulipe ; photo imprimée sur du bazzil ...

La deuxième page , avec une photo de ma superbe petite nièce Camille ...

Si_belle

(beurk le scan mais pas possible de faire mieux , grrrrr y'a des jours ... !!!)

Si_belle_1

Si_belle_2

Papiers Rusty Pickle collection Princess bride , fleurs Prima (papier et tissu) , boutond de "récup" , tampons ... Autumn leaves (bah voui encore , j'adoooooore !!) ...

J'ai réalisé cette page pour le challenge du mois de mars sur le forum de Lavande  . Il faut utiliser au moins trois styles de fleur différents (pour moi cela fait : papier , tissu et tampon).

Voili voilà !!! Nhésitez pas à me dire si vous aimez .. ou pas !! Tout est constructif ...

Merci pour vos messages (petit secret : je ne m'en lasse pas !!!)

Je vous embrasse ...

Publicité
Commentaires
N
la page sur ta nièce est une pure splendeur, j'adore ! bizz
P
J'adore cette page noir et blanc: elle est très classe!!
L
waouw cette page sur ta nièce j'adore.
S
J'adooore la seconde page, les tons, la déco, les papiers...j'aime tout !!!! bravo ces deux pages sont très belles...
D
Super site,superbes pages, que veux-tu quand je parlais de belles mains, tu es faite pour ça ! Tout est magnifique avec qd même une préférence pour ta 2e page, c'est vrai qu'elle est magnifique ma fille !! gros gros poutous, à+
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité