Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Mini feutrine rose

Pour commencer cette semaine , qui j'espère sera bonne pour vous (et pour moi , plus d'enfants malades pitiééé !!) , voici un nouveau mini en feutrine , avec des photos de ma belle-soeur et sa famille (mes trois choupettes-modèles-filles préférées lol !!) ...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Ce sont des papiers ... ben j'sais plus , mais ils sont connus vous allez trouver ... !!

Quelques fleurs en feutrine , des prima , quelques petits boutons , toujours les mêmes tampons ...

MERCI pour vos messages , votre petit coup d'oeil ...

b3

Publicité
Commentaires
E
superbe,quelle bonne idée le support en feutrine ,le resultat est très joli!
P
Très joli!
S
c'est très joli ce que tu fait.<br /> Bisous à vous tous.<br /> SOSO.
M
Très beau mini, tout en douceur, fleur et "tamponnage". J'adore !!!<br /> Je suis moi-même en train de bosser sur un mini feutrine et je tombe sur cette merveille !<br /> Bravo :-)
L
This photobook is great! It looks so nice and soft. Really beautiful!<br /> <br /> ~ Leonie ~
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité