Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Sketch ismaki 9

Voici le sketch d'Ismaki pour cette semaine , avec pour option "animal familier" ... Heu , la tortue , ça marche , nan ... ??

imk9s

Voilà ma cartounette , avec des papiers Basic Grey collection "Stella Ruby" et une jolie image de Sarah Kay trouvée sur le net ...

Un peu de glossy , doodling léger , et ma petite tortue ...

For_You_1

For_You_2

For_You_3

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
K
très jolie carte!<br /> j'aime beaucoup le tour de la carte :)<br /> kiki :)
P
Superbe!
N
Très belles teintes utilisées! bravo!
V
Jolie carte, toute douce, aux jolis contours d'arabesques.
M
What a fantastic card. So wonderful and great designed. Love it!!
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité