Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

Sarah Kay ... suite!

Bonjour !

J'ai déserté mon PC depuis deux jours , car je suis MALAAADEEE !!!! La grippe a envahi ma maison !!!

Je vous montre une autre carte réalisée lundi soir , avec le sketch de Carte Maniak. J'ai de nouveau utilisé une jolie image de Sarah Kay , je crois en fait que je vais m'en faire une petite série ... Et au vu du nombre des si sympathiques commentaires que vous avez laissé sur ma carte précédente , je pense que vous aimez aussi !!! lol!

Voici le sketch ...

Carte_Maniak_semaine_42

Voici ma carte ...

Sarah_Kay

Sarah_Kay_1

Plus d'énergie à vous consacrer ...

Je serais absente encore deux ou trois jours ... Mille excuses de ne pouvoir vous rendre visite sur vos blogs respectifs. Promis quand j'irais mieux je me rattraperais ...

Merci pour votre visite et vos messages.

Allez maintenant je vais ... DORMIR !!!

Publicité
Commentaires
L
une jolie petite carte !<br /> bises
S
coucou as tu fais un autre blog?,,,,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
extra!!!j'adore sarah kay.j'aime beaucoup ta carte.<br /> paty
A
suoer j'adore ou tu trouve tes sarah ?? c'es des tampon ?? vrai surper ton travail aplus tard
M
Ta carte est très belle. Ah ces Sarah Kay !!! Tu les déniche où tes images ????
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité