Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

Patience ...

Bonjour

Je suis navrée mais quelques soucis font que je ne scrappe pas en ce moment , et je ne sais pas pour combien de temps ...

Je ne vous oublie pas , et je passerais régulièrement voir vos blogs , même si je ne laisse pas de commentaires sachez que je suis là ...

A très vite ... ne m'oubliez pas ...

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
le temps passe et toujours pas de retour, j'espere que tout va bien..
S
cela fait de longs mois que je ne vois plus tes créations j'espère que tout va bien<br /> bizous vivi
S
as -tu un nouveau blog?<br /> <br /> bizzzzzzzz
L
Tu me manques ma choupine, je t'envoie plein d'énorme bisous.
S
je m'inquiète tout va bien ,ton talent me manque<br /> lol<br /> severine
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité