Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2007

Début de l'aventure ...

Et voilà , je me lance ... D'un coup d'un seul , zou je m'inscris ... Voici une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps . Je n'osais pas , quelle nouille ...

Qui je suis ??  Sandrine , 32 ans ... Une fille ... Mariée , 3 gnomes et surtout , une passion ... LE SCRAPBOOKING !!!

Ici je vous montrerais mes réas , pages et autres , je vous parlerais de moi , des autres , de ma vie , de la leur ...

Je vous parlerais surtout SCRAP ... !!! Papier , encre , poudre , boutons , rubans , tampons .................

Pour vous montrer à quoi je ressemble ... rien de mieux que ça ...

Copie_de_On_dit_de_MOI_que_je_suis_copie_redimensionner

Publicité
Commentaires
J
Heureuseùent que nous étions là pour t'aider à te définir lol! Bisous!<br /> Jessica
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité