Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2007

Félicitations !!

D'abord une petite carte pour confirmer à de jeunes mariés notre présence à leur mariage , je suis restée sur le thème de leur mariage . Suivie d'une carte de Félicitations , là j'ai changé de style ...

R_ponse_mariage_Alain_et_Sandra_redimensionner

R_ponse_mariage_Alain_et_Sandra_2_redimensionner

F_licitations___Alain_et_Sandra_redimensionner_redimensionner

F_licitations___Alain_et_Sandra_2_redimensionner_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
Géniales tes cartes.
M
Wahou !!! j'adore le texte que tu as mis sur ta carte "marine". C'est super. la seconde est très romantique et j'aime beaucoup le papier à fleurs. Comme le dit Véro tu es la reine des cartes. Ton blog est superbes.
M
Quelle belle production, et vraiment fait avec un soin et beaucoup d'amour.
V
tu es la reine des cartes ma tite sandy
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité