Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2007

Mon Ange ...

Hier nous étions de mariage , c'était super , l'ambiance était extra et nous nous sommes beaucoup amusés !! J'ai aujourd'hui un peu la tête dans le cirage , mais les idées suffisamment claires pour vous montrer ma dernière réa ( ah , enfin une nouveauté ... ) . Il s'agit d'un petit canvas 24 x 18 cm .

J'ai peint le fond avec de la peinture acrylique . Fleurs prima , crayon gel blanc pour les contours , gel pailleté . Les papiers sont des chutes , je crois que ce sont des Chatter Box . Quelques boutons , un brin de cordelline ... Dessin du petit ange imprimée .

Je présente ce canvas pour le challenge du mois d'août sur l'Atelier de Lavande . La consigne était simplement d'utiliser 6 boutons minimum .

Merci pour votre coup de yeux !!!!  Je vous embrasse .

Flo_Mon_Ange_1_redimensionner_redimensionner

Flo_Mon_Ange_2_redimensionner_redimensionner

Flo_Mon_Ange_4_redimensionner_redimensionner

Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc!!!Waouh!!Le canvas est superbe mais le blog, le blog!!!!Je guettais le lien sur le forum, je ne l'ai pas vu: il a fallu que j'aille sur le site de Luciefairy pour voir ton nom , par hasard!<br /> Il est superbe ce site, et la bannière, ah, la bannière!!!<br /> Bravo ma petite Sandy et très longue vie à ton blog!<br /> Bisous<br /> Albertine
S
c'est magnifique !!! j'adore la façon dont tu as plié/arraché le papier, les couleurs, la compo : j'adore TOUT !
L
wahou véritablement magnifique! bravo pr cette superbe réa!!!
L
génial ton p'tit cadre!!!!!<br /> bravo aussi tu te débrouille très bien avec ton nouveau blog!!!!!! ;)<br /> faut que je me penche sur la question de la bannière pour mon propre blog...<br /> bises<br /> Luciexxx
V
que dire ma ti sandy ????? il est superbe<br /> tout en douceur, et ces plumes, elles ont un<br /> effet, wouah ......
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité