Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

Rockin'Girl Blogger !!!!

Bonsoir les coupines !!

15441256

Il se fait tard mais je ne voulais pas me coucher sans vous dire que j'avais été désignée "Rockin'Girl Blogger" par Albertine 37 !! Quel honneur , merci Albertine !! A moi donc de désigner 5 coupines scrappeuses dont je vous invite à visiter le blog , croyez-moi vous ne serez pas déçues ... !

_ Lyloo 16 scrappeuse de talent , habitant la Belgique ...

_ Luciefairy j'adoooore son style ...

_ Cricri amie de scrap , de coeur et plus encore , qui a elle aussi beaucoup de talent , allez découvrir son nouveau blog ...

_ Milady qui fait de très belles choses aussi ...

_ Waimea mon gros gros coup de coeur , c'est krooooo booooooooo ce qu'elle fait , ses pages , ses objets altérés , en plus elle est super sympa , allez-y vite voir , vous en aurez plein les myrettes ... !!!

Merci d'être passées par là !!! Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
W
ho la la que de compliments ca me touche enormement; merci a toi de me faire cet honneur; "Rockin'Girl Blogger" je ne pensais pas un jour etre choisi , c'est trop sympa....<br /> merci merci !!!!<br /> bisous<br /> waimea
L
Voila qui est fait et merci de m'avoir choisie cela me touche énomrmément.<br /> Bises.<br /> Lyloo.
L
merci beaucoup de me faire cet honneur Sandy, je suis très touchée...<br /> bisous tout plein<br /> Luciexxxx
C
Merci Sandy pour tous ces compliments !!!!<br /> Bizzzzz
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité