Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

Un Mini-Maxiiiiii !!!

Bonsoir les coupiiiiiiines !!!!!!

Allez , comme promis voici le mini dont je vous ai parlé ! Un mini-maxi car il contient beaucoup de photos . Je voulais des coloris très vifs , gais . Le papier avec des ronds est un Gin-X , les autres sont des digitaux imprimés sur du canson . Allez , trève de bla-blas , place aux photos !! (attention y'en a beaucoup des photos ... lol !!)

1

2

3

4

8_ans_p1

8_ans_p2

8_ans_p3

8_ans_p4

8_ans_p5

8_ans_p6

8_ans_p7

5

6

8_ans_p8

8_ans_p9

8_ans_p10

8_ans_p11

8_ans_p12

8_ans_p13

10

8

9

8_ans_p14

8_ans_p15

8_ans_p16

8_ans_p17

Et voili voilà !!! Il est plutôt "freestyle" ce mini , trouvez pas ?!??

J'espère qu'il vous a plu , n'hésitez pas à me le dire en laissant un p'tit com ...

Petit jeu ... !!! Une erreur a été commise lors de la réalisation de cet album ... Laquelle ???!?

Merci pour votre visite !!   Gros bisous , à demain !!

Ha , j'oubliais ... Je met au défi pour présenter leurs deux premières pages : 

Nath'29 - Pascalou - Albertine - Mlaure - Limaye

Publicité
Commentaires
S
Bravo j'ai regardée 2 fois tellement j'ai adoré le principe en plus on peut y mettre plusieur photos c'est vraiment trèès beau<br /> bravo a toi<br /> bizz vivihavre<br /> PS l'erreur c'est le E a l'envers du mot AVEC ;-)
C
Très joli souvenir pour ton fiston...
A
Je l'aime beaucoup ce mini, ce sera un super souvenir pour ton fils!Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs!
M
il est super ce maxi mini .... sympa les couleurs aussi
M
Très joli ce mini quel boulot !<br /> merci à toi de m'avoir choisie comme rocking blog :-)<br /> à bientôt<br /> bises
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité