Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

Merci

Bonjour !

Juste un p'tit coucou aujourd'hui , trop de choses à faire pour scrapper !! (notamment des galettes de rois ...  miaaamm ... !!!)

Merci pour vos compliments sur ma page , et merci Séverine pour la déco de mon  blog. Cela me rassure que vous puissiez la voir car moi nada , rien , sur mon écran j'ai un ancien décor , même pas celui de Noël ... Comprend pas ...

Bisous à toutes et bon Week-End ... de scrap !

Publicité
Commentaires
G
quand la police d'écriture est blanche pas de soucis mais pour tout ce qui est bleu marine je vois rien, snif, j'ai fais voir à séverine, je dois passer la souris sur tout le message pour pouvoir lire.<br /> <br /> bonne journée, bonne galette et bon scrap.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
je le vois encore ton beau décor !<br /> bisous
C
As-tu essayé de faire Ctrl F5 pour vider la mémoire cache ??? Essaie et tu me diras si ça marche...<br /> Bizzzzzz
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité