Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

Recueil de Poèmes

Voici un carnet altéré réalisé pour le challenge de juillet sur l'Atelier de Lavande . Il s'agit d'un recueil de poèmes pour ma petite soeur Jessica qui écrit beaucoup ... J'ai utilisé différents kits digitaux dont "Douce Caline" , "Pati DoodlesPapillons" et "Rose Candide" , tous des Freebies (kits à télécharger gratuits pour celles qui ne connaissent pas ) .

Ma tite soeur était ravie de le recevoir , et moi plus encore de lui offrir ...

13

3

4

6

11

Merci pour votre coup d'oeil ...

Publicité
Commentaires
L
Encore une merveille sur ton blog, je découvre celui ci petit à petit, car je n'ai pas vraiment encore pris le temps avant, et je le regrette bien.<br /> <br /> Tu as un style qui me plait beaucoup.<br /> Bises, Lyloo
L
Hoooooo!!!! il est vraiment magnifique!!!!! je vois souvent des carnets alterés, un peu trop traditionnels a mon gout alors qd je vois le tient je dis chapeau, c'est un petit chef d'oeuvre a tout seul !!!
J
Un grand merci encore pour ce recueil qui m'a vraiment fait trop trop plaisir!! Il est très joli, y'a pas photo!! Tout ça me motive à continuer mes écrits!! Cela dit, je n'ai pas eu le tps de commencer, et oui, trop ocupé ces tps ci! Mais ah... je vais apprécier d'écrire dans quelque chose de si beau! Plein de gros bisous et encore merci! Ta tite soeur qui t'aimeeeuuuu ;-))
V
on s'en prend plein les mirettes
C
Ton recueil de poèmes est superbe, normal que ta petite soeur ait été ravie !!!!<br /> Les couleurs, les papillons, les fleurs .... tout est harmonieux.<br /> FELICITATION.
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité