Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2007

Demie-Crop ... !!!

Désolée je vous ai lâchées cette semaine ... Ben voui trop occuppée ...

Ce week-end je participe à une crop , enfin je devrais dire une demie-crop lol !! En effet je n'y vais que samedi , car dimanche nous fêtons l'anniversaire de mes enfants Florent et Stéfen , respectivement 10 et 6 ans !!!

Alors je vous retrouve après le week-end , je vous raconterais tout , et vous montrerais mes réas bien sur ... Je vous montrerais également mes derniers achats , éffectués via internet aux Etats-Unis ... C'est trooooooooop boooooo !!!!

Bises et bon week-end à toutes !!!

fleurs46

Publicité
Commentaires
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité