Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

Bonne année

En ce 1er janvier 2008 je tiens à vous souhaiter

BONNE ANNEE !!!

Santé et prospérité.

Une pensée particulière à ceux qui affrontent la maladie , soyez forts et espérez.

Le bonheur n'est jamais loin , il suffit de savoir profiter des moindres petits moments avec ceux qu'on aime , des choses simples de la vie ...

Nous allons scrapper et scrapper ensemble , encore et encore , CHOUETTE !!!!!

Je vous embrasse bien fort.

No_l_7

Publicité
Commentaires
W
Bonne année à toi et à toute ta famille.<br /> Gros bisous
S
Excellente année 2008 à toi et à tout tes proches.
S
bonne année à toi et ta petite famille, remplie de joie, bonheur, scrap... et surtout une bonne santé. gros bisous.
G
bonne santé à toi et tous tes proches.<br /> bizzzzzzzzzzzz
C
Excellente année à toi, remplie de petits et grands bonheurs, d'une excellente santé et de beaucoup d'amour !
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité