Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

Magic Moment

Coucou !!

Après plusieurs jours de silence , voici une tite nouveauté !

Une tite page , ultra simple !! Avec des photos au départ râtées !! Mais j'aimais beaucoup les couleurs , qui donnent un air de carte postale. Il faut savoir que ce jour-là il faisait presque nuit !!

magic_moment

magic_moment_2

magic_moment_3

magic_moment_4

magic_moment_5

A demain , pour une autre page !!

Publicité
Commentaires
S
simple, colorée, photos râtées :c'est à voir !car le résultat est plutôt sympa !
C
Une page qui change de ton style habituel mais j'avoue qu'il te va bien !!!<br /> Bizzzzz
S
merci d'être venu faire un petit tour chez moi ,ta page est en effet tres coloré et super chouette !!!!!!!!!cela donne un air de carte postal j'adoreeeeeeeeee<br /> bravo!!!!!!!! des que j 2 min je te met dans mes petits liens et je mettrais en titre mon gros coup de coeur je peux?? LOL a tres vite!!
C
Excellent choix de papiers pour ces photos (presque !) ratées...<br /> Bisous
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité