Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

Challenge ...

Nouvelle page , d'apres le sketch de Scrap'idées pour le challenge de février ...

Voici le sketch , créé par Michou ...

Michou_challenge_fevrier_scrapid_es

Et voici ma modeste page ...

Petite_canaille_1

Petite_canaille_2

Petite_canaille_3

Petite_canaille_4

Petite_canaille_5

En plus de suivre le sketch il fallait faire une page verte et blanche ... Pas si facile que ça ...

Vraiment rien d'extraordinaire , en tout car rien de spécial pour remporter un concours !! lol ! Mais j'ai adoré faire cette page , vraiment je trouve le sketch superbe. Au début je ne voulais même pas faire le concours , simplement le sketch , et je me suis dit , pourquoi pas ...

Papier de fond Bazzil , papiers imprimés Rusty Pickle. Une étoile en feutrine "détournée" de son origine puisque c'était une décoration de Noël. Quelques boutons ...

Voici une jolie page pour l'album de mon petit loulou !!

Bises à vous !

Publicité
Commentaires
P
Sympa!
S
Très jolie cette page, les détails sont magnifiques, bravo le sketch est bien représenté !!
P
très joli sketch que tu as bien utilisé !
A
Elle est sympa ta page en vert et blanc<br /> Annie
S
vert et blanc c'est joli. il faudrait que j'essaie ça un de ces jours... bisous
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité