Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

Ardoise altérée

J'ai retrouvé le nom des papiers utilisés pour ma plaque de cuisine , il s'agit de Basic Grey collection Mellow ... ( bon en fait c'est pas vrai c'est pas moi qui ai retrouvé , c'est une bonne âme , merci merci merci gentille Cath !!!)

Aujourd'hui autre chose. Une ardoise altérée , en fait ma participation au concours de la Fée Camayon ... Je n'ai pas l'habitude des concours , là c'est pour le fun. Le thème me plaisait beaucoup , c'est tout. Les consignes étaient : utiliser du transparent ou du rhodoid ; quelques perles ; un petit tag ...

5

6

9

10

15

16

19

Papiers Rusty Pickle achetés aux Etats-Unis , du glossy sur les fleurs Prima et le mot "Camille" , papillons et titre imprimés sur du transparent pour rétroprojecteur , perles de rocaille pour le centre des grandes fleurs ... Voilà pour l'essentiel.

Très honnêtement , z'en pensez quoi ??? Moi , j'aime beaucoup ce que j'ai fait , et dans ma salle à manger , ça rend très très bien !!!! l  lol !! Et c'est bien là l'essentiel ...

Merci à vous , big bisous.

Publicité
Commentaires
S
je ne me lasse vraiment pas de tes réa !!!!!!!!!<br /> comment as tu fais pour tes fleurs découpés tu as une machine ??????????????<br /> <br /> bise merci pour l'info <br /> <br /> severine
S
tout ce que tu fais est magnifique!!!!!!!!tu donnes des cours????où tu habites????un bonheur de couleur et d'harmonie moi je t'admire
V
pourquoi poses tu ce genre de question ?????<br /> je bave devant ton ardoise tant elle est belle
L
Ce romantisme qui ce déguage des tes créations c'est ce qui me plait beaucoup.<br /> Tu es une Artiste à mes yeux, bravo ma petite Sandy.<br /> Continue à mémerveiller avec tes petits doigts agiles<br /> Bises, Lyloo.
M
Une pure Merveille, franchement c'est magnifique!!!!!
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité