Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

Et de deux

Comme l'a si gentiment précisé Kiki dans son com , la carte réalisée pour le forum Ismaki n'est pas faite d'après le dernier sketch en cours ... Je sais que je m'suis plantée sur l'affaire !! lol ! MAIS j'ai réalisée une autre carte ...

Voici le sketch ...

imk8s

Et voici ma cartounette ...

Hello

Papiers Basic Grey collection Phoebe , tampons Clear Stamps de marque Autumn Leaves ...

J'ai également participé au challenge de Carte Maniak , dont voici le sketch ...

Carte_Maniak_semaine_41

Et ma carte ...

Sandy_challenge_41

Papiers Rusty Pickle , collection Princess Bride ...

C'est tout pour aujourd'hui !!

Merci de votre passage par chez moaaaa !!!

Et ... à demain !!!!!

Publicité
Commentaires
S
trop trop belle!!!!
A
Stunning cards you made - perfectly
M
Stunning cards and lovely colours!!
P
superbes tes cartes
K
2 très belles cartes :))<br /> bravo !<br /> kiki :)
Passionnément Scrap ... Passionnément Moi ...
Publicité
Publicité